Découvrez les nominés des deux dernières catégories

Comme la semaine dernière, les candidats des deux catégories « Jeunesse » et « Éleveur wallon » ont été choisi par un jury de 11 personnes.

La tâche du jury, composé de la commission communication de l’awé élargie à la commission porcine et à un représentant de la commission ovine-caprine, n’était pas des plus faciles tant chaque profil était intéressant.

Parmi les 27 candidats présentés, ils ne pouvaient en retenir que 8 (4 par catégorie), en procédant à un vote totalement secret. En effet, même en cas d’ex-aequo, les candidats étaient départagés anonymement et non plus à main levée.

Les nominés de la catégorie « Jeunesse » sont:

Les nominés de la catégorie « Éleveur wallon » sont:

Si cette sélection n’a pas été des plus aisée c’est, sans conteste, car tous les candidats inscrits possédaient des points forts. Nous vous invitons d’ailleurs à aller consulter leurs fiches individuelles et à les partager sur les réseaux sociaux afin de mettre en avant leur travail.

Même s’ils ne sont pas sélectionnés, nous félicitons les candidats inscrits, toutes catégories confondues, pour leur détermination et leur envie de partager leur passion aux yeux du grand public.

Ce n’est pas fini!

C’est maintenant que nous connaissons tous les nominés dans les quatre catégories que tout commence. Les votes seront bientôt ouverts (vote public pour les catégories « Ambassadeur » et « Demain », vote professionnel pour les catégories « Jeunesse » et « Éleveur wallon ») et c’est là que tout se jouera! Dès lors, nous comptons sur vous pour soutenir vos favoris et parler d’eux autour de vous.

Rendez-vous le 24 mai pour connaître les heureux gagnants!